• Gilles - 06.09.91.07.43 - adhérent n° 12 -  gcm78@free.fr

    Je suis le dépositaire du véhicule d'un ami qui veut le vendre pour un prix très raisonnable de 2000 €. Il s'agit d'un joli break PEUGEOT 204 de 1973 ayant 78306 kms dont ci-joint quelques photos :

    VENTES VENTES VENTES  VENTESVENTES VENTESVENTES VENTESVENTES VENTES

    Le premier propriétaire l'a revendue, après quelques années, à la personne à qui il l'a achetée fin 2011. Elle était blanche à l'origine et elle a été repeinte en "bleu Peugeot" dans les années 70. 

    Elle a toujours été conservée dans un garage.

    Il y a un petit défaut sur la portière arrière droite qui y était quand il l'a achetée.

    A revoir le circuit de freinage, il pense que c'est le maître cylindre; et une petite fuite d'huile moteur qui s'est déclarée récemment, il ne voit pas d'où ça vient. Sinon, le moteur tourne, elle roule et freine correctement mais, elle n'a plus de CT. Elle est propre, intérieur et extérieur.

    Merci de me joindre ou de contacter mon ami Christian au 06.09.94.66.52 ou par mail : christian92@netcourrier.com

     

         

     




  •  L’utilisation de cette rubrique est exclusivement réservée aux adhérents à jour de leur cotisation à l’EVAMM. Toute demande d’annonce ne remplissant pas cette condition sera rejetée sans avis. Cette rubrique est à la disposition de l’adhérent de l’EVAMM gracieusement pour y déposer ses annonces de ventes, achats, échanges de ses véhicules anciens, voitures miniatures, pièces détachées et autres objets relatifs à cette énumération et dont il est propriétaire ou dépositaire.L’adhérent de l’EVAMM, appelé pour la circonstance « annonceur », rédigera le contenu de son annonce, dont il sera le seul responsable, qu’il adressera à l’EVAMM par voie de mail à :

                                                        annoncevamm@orange.fr

    Cette annonce sera publiée sur le blog de l’EVAMM dans la rubrique “LES PETITES ANNONCES” et sera retirée à la demande de l’annonceur ou si ce dernier ne remplit plus les conditions précitées. Afin de respecter la confidentialité de l’annonceur, il ne sera indiqué dans l’intitulé de son annonce que son prénom, son numéro de téléphone et son numéro d’adhérent EVAMM. C'est à l’annonceur de donner, sous sa responsabilité, de plus amples renseignements tant sur son identité, que sur son adresse personnelle et autres coordonnées à son éventuel vendeur et/ou acheteur.En aucun cas, l’EVAMM ne servira d’intermédiaire entre les éventuels vendeurs et/ou acheteurs.L’EVAMM dégage toute responsabilité tant sur la parution de cette annonce que sur les litiges éventuels qui pourraient intervenir entre les vendeurs et les acheteurs. 

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique