• C'EST AU TEMPS DES CATHEDRALES

    Le "Temps des Cathédrales" 1999

                                                                Sortie de grange de ma Mathis

                                                      Le "Temps des Cathédrales" 1999

                                               L'inauguration du retour de ma Mathis 1930 après peinture

                                                      Le "Temps des Cathédrales" 1999
    Sur la photo vous aurez reconnu votre président, Marc Demeure, ancien maire du Mesnil, Monique Samarcq trésorière de l'EVAMM et André son mari, on voit en arrière plan son oeuf Isetta juste derrière Philippe de Silans et sa B2 Citroën 1925.
    A mes coté Mr Aubin ( 90 ans à l'époque), mon professeur de mécanique qui m'a aidé à la restauration de la voiture, son aide m'a été particulièrement précieuse,
                                                      Le "Temps des Cathédrales" 1999
    Marc Demeure qui coupe le cordon officiel d'inauguration de la Mathis au garage entouré par des amis du club, Philippe et ses filles, Evelyne et Michel Agneaux, ainsi que Bernard Brulé.
     
    Benoît JACOBS