• ACCUEIL

                                                   

  • Comme d'habitude, les retrouvailles se font à la Croix de Noailles sous un ciel bleu accompagné d'une température digne d'un mois de décembre.

    Le cortège, fort de dix huit voitures et composé de Citroën, Panhard, Peugeot, Simca, Austin-Healey, Fiat, Jaguar, Mercédès, MG, Morris, Triumph, s'ébranle pour rejoindre ORGEVAL via POISSY par une petite route sinueuse et pittoresque menant aux étangs d'Abbecourt où les viennoiseries et café préparés par Evelyne nous attendent.  

    SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019,SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019

    Après avoir traversé LES ALLUETS LE ROI, nous filons sur MAREIL SUR MAULDRE via HERBEVILLE où nous faisons une pause forcée car la deudeuche de Chantal cale et ne veut pas redémarrer, elle est navrée de nous retarder. Malgré l'intervention de notre docteur en mécanique Marc, nous sommes obligés de quitter le magnifique panorama qui nous entoure et de pousser la voiture pour la mettre en lieu sûr afin de la récupérer au retour. 

    SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019

    Nous arrivons à la SERRE AUX PAPILLONS pour admirer ce magnifique endroit.

    SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019

     

    L'heure du déjeuner sonnant, nous rejoignons le golf de LA QUEUE LEZ YVELINES où nous attend un excellent repas dans un cadre idyllique.

    SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019

    Repus, nous faisons le chemin inverse pour récupérer la "2CV de ma sœur" qui est navrée de faire intervenir son frère Gilles, notre autre docteur en mécanique, mais en vain. Heureusement, les pannes amènent un peu de piment à nos sorties et plein d'anecdotes et souvenirs. Après un retour de la deudeuche sur la remorque, un bon nettoyage du carbu, la voiture roule à nouveau.

    SORTIE DEGOMMAGE du 14 Avril 2019

    Voilà, ici se termine le résumé de cette belle journée qui a prouvé que l'entente dans notre club carburait bien.

    Navré d'avoir été si long, en vous disant : vivement la prochaine sortie !.

     


  • Au menu de cette journée, nous avions en entrée du soleil, en plat de nombreux visiteurs, en dessert de magnifiques modèles et le comble, nous avons fait salle pleine !!! obligés d'afficher COMPLET...

     


  • Le 8 février 2019 s’est déroulé le repas annuel de L’EVAMM à la rôtisserie des loges

    Ce restaurant bien sympathique a été retenu comme pour l’an passé pour sa convivialité, sa situation géographique, et ses facilités de parking.

    Nous étions une cinquantaine à y participer. Ce rendez-vous est l’occasion pour le président et le bureau de faire une rétrospective sur l’année passée, et surtout d’annoncer les festivités pour l’année à venir.

    Entre autres : le dégommage se fera à la serre aux papillons à LA QUEUE-LES-YVELINES suivi de son repas traditionnel, nous serons à la course de côte de CHANTELOUP, nous devrions réorganiser le rallye des donzelles à la mi-juin etc….

    Bien sûr la soirée fut ponctuée par la remise des prix avec : Dans l'ordre d’apparition à l’écran

    Piston d’Argent : Nigel Pickford

    Culasse d'Or : le Migou

    Diplômes :

    Dominique Chaussard : Wonder Women de l'organisation

    Maurice Vauzelle : Expert en rigolade

    Philippe Boisson : le poisson Pilote

    JP Montero : Taxi boy

    Thérèse Montero : sœur de l'association

    Evelyne Agneaux : Miss Caoua 2018

    Hugues Bigot : Le toqué de la Toque (fleur de lotus)

    Gilles Martin : Le pôet pôet

    Avec : le prix de la Désorientation pour notre président qui guide mieux le club que ses membres dans les sorties

    Chatterton et la Durite


  • En ce vendredi 18 janvier, nous nous sommes retrouvés pour la galette des rois et en même temps pour l'assemblée générale de l'EVAMM.

     Le président Benoit a débuté par une présentation du bilan moral puis du bilan financier avec l’expertise de Marc, Pierre en bon secrétaire étant aux manettes de la présentation.

    Le bureau actuel du club étant en renouvellement, le quorum est atteint, Il s'en est suivi un vote, le nouveau bureau a été élu à l'unanimité pour une durée de 2 ans.

    Il se présente ainsi :

    Secrétaire : Pierre HAYER

     Trésorier : Marc VIGOU

     Président : Benoit JACOBS aidé de Gilles MARTIN et Patrick POISSON.

    En marge du bureau Pierre GAUDET se met à disposition du bureau pour réfléchir à des sorties, Maurice VAUZELLE associé à Gilles MARTIN prendront en charge le blog/Evamm,

    Philippe BOISSON se propose également d'aider le bureau.

     La partie galette assurée de main de maitre par Dominique CHAUSSARD s’est déroulée

    avec la nomination de Rois et de Reines comme à l’accoutumée. 





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique